Re : histoire de caresses Voilà qui m'intéresse beaucoup, merci ^^
Moi j'ai ma petite histoire perso à ce sujet ... quand j'ai commencé à faire l'amour, c'était avec un garçon beaucoup plus expérimenté que moi, et comme il me caressait partout et que j'adorais ça, j'ai fait pareil, pensant que puisque j'aimais ça, il aimerait aussi, et puis je l'ai fait naturellement, sans y réfléchir, quand un corps m'attire, j'ai envie de le caresser, le toucher ... ça ne me serait jamais venu à l'idée de ne caresser que le pénis, j'aurais eu l'impression d'aller droit au but sans chercher à faire du bien à mon amoureux ! Ni à moi même d'ailleurs.
Mais il se trouve que quelque temps après, j'ai lu je ne sais plus trop où que les garçons avaient peu de zones érogènes, moins que les femmes en tout cas, et que ce qui les intéressait surtout ce sont les caresses sur le pénis, pas la peine de trop s'attarder ailleurs ... du coup, je me suis posée des questions, et j'ai essayé d'aller "droit au but", commencer à caresser le pénis presque tout de suite ... déjà j'ai remarqué que ce n'est pas une excellente idée parce que ça donne envie au garçon de faire pareil, et moi j'aime être beaucoup, beaucoup caressée ailleurs avant ... et puis ensuite, non, il me semble que ça ne fait pas forcément plaisir au garçon de brûler les étapes à tous les coups. Mon copain actuel par exemple ...
Du coup, je continue comme je le faisais avant. Bon en même temps, c'est une question de feeling aussi.
Mais je me pose encore des questions. Sommes nous, les filles, influencées par ces magasines qui disent que les garçons n'ont nulle envie d'être caressés ? 0u est ce que c'est un peu vrai ? Apparemment non, vu ce que vous racontez ...
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |