Re : Déjà en couple... je suis tomber amoureux... Help bjr ,
jai vecu cette situation , en couple mais non en ménage depuis 4ans , jai ete follement attirer par un autre homme , plein de question se sont busculé , pkoi cette attirance?tt sa pr comprendre que mes sentiments malheureusement avait change avec la routine, et que je ne l'aimais plus comme au debut.
aujourdhui cela fait 1 mois que nous nous sommes séparé a cause de nos different , et je suis toujours autant attirer par cette autre hommes.Comment lui dire? lol!!!!!
je me sens coupable de resentir cela , et surtout a esperer un geste de cette autre hommes.
jamais je n'aurais pu penser que sa m'arrivait , toutefois il est vrai k'une fois sépare je me suis sentie mieux et soulagé, libre de ressentir ce que je voulais , mieux dans ma tete.
le fait de se renconter jeune ne nous a pas aider. l'avantage , jme suis rendu compte avant qu'il soit trop tard qu'il valait mieux se separer a 20ans jvai refaire ma vie sans probleme jespere. voila mon experience bon courage a toi c'est un situation vraiment difficile à vivre. |