Re : Déjà en couple... je suis tomber amoureux... Help bonjour, tout comme toi, je suis dans cette situation moi aussi!
je suis en concubinage depuis 5ans et je connais mon homme depuis 8ans, nous avons deux enfants ensemble, je suis folle amoureuse d'un homme de 46ans marié avec trois enfants!!
j'ai longtemps hésiter, puis je me suis dit, la vie est trop courte!
j'ai décidé de lui avouer mes sentiments!
quand je l'ai revu et que j'ai commencer a lui avouer sa femme est arriver, je sus donc vite parti!
mais la prochaine fois que j le recoit je réattaque!!
je l'aime trop pour le laisser filé! et puis si de son coter il ne resent rien il me le dira simplement je comprendrais et je le laisserais tranquille!
moi a ta place j'éssayerais avec la fille que tu aime, mais avant tout éssay de passer plus de temps avec elle pour etre sure qu'elle te correspond bien!
car parfois en découvrnt les gens on est bien déssu!! "se qui m'est arriver avec mon voisin...
tu sait je voie que tu as 24ans je pense tu voie que toi comme moi nous avons connu l'amour trop jeune et nous n'avons pas assez profité de la vie! nous avons besoin d'évasion maintenan...
j'ai connu mon homme a 13ans moi...
voila ensuite je pense que les enfants en effet c'est très importan!!
mais voila tu sait sans vouloir te véxé le jour ou ta fille aurra décidé de te dire zut a 18ans elle te le dira...
le jour ou elle voudra partir pour vivre sa vie, elle le fera!
et toi ce jour la tu te dira, toutes ses années gaché parceque j'ai voulu la protègé et me voila maintenan seulle...
et tu en voudra a ta fille!!
crois moi!!
alors a ta place, j'éssayrais avec la femme que tu aime!
écoute ton coeur, c'est avec lui et lui seul que tu est sur de vivre jusque la fin de ta vie!
courage nous sommes la!
bizoux |