Déjà en couple... je suis tomber amoureux... Help Bonjour,
Voici mon histoire (qui croyez moi me fait enormement souffrir). Je suis en couple depuis 6 ans avec ma copine actuelle, nous vivons ensembles et avons une petite fille de 1 an et demi que nous aimons autant l'un que l'autre. Je suis tombé fou amoureux d'une autre femme (sentiment réciproque) qui elle aussi a deja un compagnon. Je pense n'avoir jamais autant aimer quelqu'un... Elle souhaite rompre avec son compagnon, avec qui elle s'entend moyennement, et moi de mon coté je suis fou d'elle et je me retrouve dans une situation qui me rend triste. Je ne veux pas perdre ma fille que j'aime par dessus tout, et je ne souhaite pas la retirer a ma compagne qui l'aime tout autant (ce serait cruel !). Mes relations avec ma compagne ne sont pas tres claires, le quotidien je pense nous a éloigné meme si on ne se l'avoue pas... Je ne sais plus que faire, quoi penser, comment agir... J'ai peur des consequences d'une separation sur nos vies actuelles, d'un autre coté je me dit que l'on a qu'une seule vie et que j'ai peur de devoir renier mes sentiments pour cette femme. Je vois cette personne plusieurs fois dans la semaine et ces moments me remplissent de joies, je ne peux m'empecher de penser a elle meme a la maison. Je suis si deboussolé...... Si vous avez connu la meme situation, svp aidez-moi à faire le bon choix.... |