histoire de caresses C'est une remarque qui est venue dans une discussion avec un ami, hier, mais en y réfléchissant il avait raison ! A savoir, et pour une fois je réserverai ma questions aux dames de ce site, mesdames faites vous des caresses à votre homme, ou plutôt vous concentrez uniquement sur le pénis, limite à s'acharner dessus nan n'exagérons pas, enfin presque.
Parce que dans mes souvenirs amoureux, je me suis effectivement rendu compte que vous focaliser sur le pénis, sans prêter attention reste. Ceci soulève d'autres questions d'ailleurs, comment voulez vous que certains "mâles" ne fassent pas l'apologie de leur sex (hiannn tu viens de perdre un sabot, mon poney, juré cette vanne n'était pas prémédité), autre question, croyez-vous que l'homme jouisse inéluctablement en éjaculant ? (J'en ferai un autre sondage juste derrière)
Aussi je ne ferme pas totalement le sondage aux hommes, juste de transposer, est-ce que vous avez le souvenir d'une femme qui s'occupe de vous, qui vous caressent autre part que sur le pénis ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, SP ©2007 ;ol) Il faut se sentir heureux soi même pour ensuite rendre les autres heureux, ce n'est pas égoïste, c'est juste logique, amoureusement logique ( SP ©2009) |