Re : Est ce que ça existe la fidélité? Mais si la fidélité ça existe!!!! Pardon, mais si quand même.
Je vais plutôt commencer par ce que tu dis, le concept du mariage a été inventé quand l'espérance de vie était à 30ans, malheureusement oui, je suis un peu d'accord avec ça, le mariage était "parfait" à cette époque la, ou les gens faisaient l'effort de rester avec l'autre, ou le temps que l'on passait à vivre était court et ne permettait pas d'en avoir marre comme maintenant, mais je pense aussi qu'il devait y avoir plus de mariage de convenance, de faux mariage, et par obligation, la femme, oui parce que je pense que c'est plus elles qui devaient le subir, la femme restait avec l'homme.
Maintenant le fait que la durée de vie a augmentée, complique un peu les choses, rester avec une personne toute une vie, qui dure 80ans, c'est pas la même chose que 30, effectivement, les gens évoluent, et je ne pense pas qu'on puisse les forcer à rester avec ensemble, surtout dans la société actuelle ou tout le monde se sépare pour un rien, sans faire de compromis, après c'est une question d'effort mutuel, de construire son couple d'être attentif à l'autre, ma signature irait parfaitement ici. Je me dis que la relation que j'ai avec ma femme est un épisode et non une finalité, à contrario de me dire on est ensemble, mariés, c'est plié.
Et pour la testostérone, rooollaallaa j'ai l'impression que les hommes sont des sauvages, je la taquine souvent d'ailleurs en m'auto-charriant, mais non certains d'entre nous ont évolués et on pus passé autre le fait d'avoir se besoin de forniquer pour assouvir leur besoin bestial. Pour faire clair, et j'en connais plus d'un, qui ont une copine, et que c'est elle qui solicite pour les rapports sexuels. Pour ma part, je suis avec une femme mariée, canadienne, et moi je suis suis Paris, ça fait 2ans que je la connais, 1an que l'on est ensemble, et je n'ai eu pendant ces deux années que des relations sexuelles avec elle (et on n'a pas fait l'amour souvent), j'en ai fortement envie quand je la vois, mais je ne vois pas d'autres femmes me faire envie sexuellement parlant, bien sur j'en trouve des jolies, mais c'est juste un coup de vent dans mon esprit, ça ne va pas au dela.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, SP ©2007 ;ol) Il faut se sentir heureux soi même pour ensuite rendre les autres heureux, ce n'est pas égoïste, c'est juste logique, amoureusement logique ( SP ©2009) |