Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 15h11
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : je n'ai pas été honête...

Iiiennnn la grosse !
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher.
Mouarf Pedro, je rejoins Eden, essais de voir avec le temps, tu compares tes sentiments à l'acte physique, et tu es déçu, un gros romantique, tu es ? Ça été un peu rapide, plus sauvage que tu ne l'avais imaginé. Retente en prenant ton temps, ambiance cosy, smooth, à toi d'amménager comme tu le préférais. Le coté maladroit, je trouve ça mignon, limite j'en rirais, peut être de la précipitation ?
Et tu dis que tu étais son premier, mais de ton coté, quelle est ta situation ? Et ce dégout, ça ne cache pas d'autres choses qui te dérange d'elle, de sa façon d'être, une sorte d'excuse, "elle a défaut physique, alors je la repousse". Les rondeurs moi j'adore, bon je précise a chaque fois, mais dans la limite du raisonnable, parce que la peau sur les os, erf, attention vanne glauque, mais les calins avec un squellette non merci le cimetière !! ergn je me dégoute moi même.
Il faut se sentir heureux soi même pour ensuite rendre les autres heureux, ce n'est pas égoïste, c'est juste logique, amoureusement logique (SP ©2009)

Réponse avec citation