Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 12h19
Ipod Ipod est déconnecté

Par défaut Re : J'ai 20 ans, je ne sais pas embrassé et je recherche de l'aide!!!

Salut, j'habite aussi sur lyon, mais il est hors de question que je te donne ton premier baisée ! J'sui un mec MRD ! lol !
Benh, en fait, je pense que ton problème n'est pas tellement d'avoir peur d'embrasser quelqu'un en fait, je pense que tu a tout simplement peur que l'on te rèjète, comme beaucoup de personne qui on du mal à embrasser, je que avant tout, tu devrais commencer par t'assurer qu'elle ressent bien la même chose que toi pour elle pour toi pour te rassurer, que tu devrais être un peu plus décontracter (je pense que tu l'es pas beaucoup, on ne l'es jamais beaucoup quand on a peur d'embrasser) pour te rassurer et te mettre en situation en quelque sorte. Après, essayé de passer à l'action, car comme tu le dis, si elle a des doutes, après c mal barré ....
Mais n'hésite pas, quand vous vous regardez langouresement, c là qu'il faut passer à l'action ! Mais ne te précipite pas trop non plus vers sa bouche, faut pas lui foutre un coup de boule ! lol !

Sinon, ton probléme, ça ne serait pas plutot que tu a peur de ne pas savoir embrasser ??? Parce que là,n je peux te donner des cour TOTO !
Réponse avec citation