Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 11h42
mick871 mick871 est déconnecté

Par défaut J'ai 20 ans, je ne sais pas embrassé et je recherche de l'aide!!!

Salut à tous,

Je vous explique mon problème. Je suis un garcon de 20 ans et je n'ai jamais embrassé une fille. Mon problème n'est pas physique car beaucoup de filles s'interessent à moi.
Cette situation me rend plus que triste car aujourd'hui et ce depuis deux mois, j'ai rencontré une super fille jolie intelligente mais il est hors de question que je lui en parle (trop dur pour moi).
Il est facile de dire qu'il faut attendre le moment venu, que cela viendra tout seul. Car quand on est ado et que l'on embrasse pour la première fois c'est beaucoup plus facile qu'à vingt ou à vingh et un ans.
Je passe des journées avec elle et on s'entend trop bien mais elle doit commencer à se poser des questions et elle n'attendra surement pas encore longtemps à passer à autre chose. Voila je suis dans une situation très difficile et qui me rend très tès triste...
C'est pourquoi je recherche quelqun qui pourrait me donner mon premier baiser.
Si quelqun pouvait m'aider a franchir ce pas je lui en serait reconnaissant toute ma vie. En tout cas, sachez que ce problème me POURRI la vie!
J'habite dans la région de LYON mais je peux me déplacer!!
Merci de votre compréhension et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider meme si j'ai un peu honte de poster un message comme ca.
Réponse avec citation