Un mec bien compliqué Salut tout le monde !
J’écris aujourd’hui pour avoir un avis autre que mon entourage… Car j’en peu plus mais faut dire aussi que mon histoire est un peu compliqué. Je vous explique : Je sors avec quelqu’un (enfin censé) depuis maintenant le mois mai.
Le souci ? Je ne sais pas ou on en est… est ce qu’on est ensemble ? Est-ce qu’il se fou de moi ? Je ne sais pas mais j’avoue que c’est un peu de ma faute ! A chaque fois qu’il a essayé de m’en parlé j’évitais le sujet ou j’étais comme incapable de parler. Pourquoi je réagis comme ça ? Je ne sais pas…
En tout cas notre relation est très bizarre : on se fait toujours la bise, on se voit et s’embrasse que lorsqu’il y a une soirée, et quand il y en a une on couche ensemble. Il ne parle a personne de cette relation, il a juste dis a un de ses amis que j’étais une fille importante. Mais je ne sais pas, il y a un mois je lui ai demandé si on était ensemble et il m’a répondu « je suis un connard, faut pas s’attacher a moi ! » La situation n’a pas plus bougé… j'ai voulu le laisser après ça mais il m'a retenu.
Pourtant, J’ai l’impression qu’il est très jaloux, à chaque fois que je parle à un homme il me surveille, une fois j’ai juste fais un bisou sur la joue a un ami il m’a disputé… mais est ce que cela veut dire qu’il tient réellement à moi ?
Il m’invite jamais chez lui (moi non plus d’ailleurs je n’ose pas étant donné que je ne sais pas ou j’en suis) Enfin bref, je ne peut pas tous vous donner en détail mais à votre avis devrais je lui en parler ou tout laisser tomber ? Sachant que j’ai essayé une fois et il m’a renvoyé balader… |