Afficher un message
Vieux 28/07/2008, 20h30
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : je n'ai pas été honête...

Hé, mais c'est normal que tu sois déçu la première fois ! Quand on rencontre quelqu'un, on est pas à l'aise, on est intimidé ... et puis on ne sait pas ce qui lui fait plaisir, on est maladroit, on cherche ... ce n'est pas toujours le Nirvana au premier coup ! Tu devrais plutôt persévérer, recommencer, avant de juger, ça s'améliorera forcément, lorsque vous vous connaitrez mieux ...

Sinon ... non, je ne trouve pas ton comportement malsain, parce que si elle a dit oui, c'est qu'elle en avait envie aussi, non ? Ou est ce que tu as l'impression de l'avoir forcée ?! Qu'elle faisait ça à contre coeur ?
Ou alors tu dis ça parce que tu l'as larguée après ? Tu envisages une relation avec elle ou pas ? Tu dis qu'elle t'aime. Mais toi, tu l'aimes aussi ou c'était une aventure d'un soir ?
Si elle était d'accord, tu n'as rien à te reprocher, nous les filles, on aime aussi parfois passer à l'acte le premier soir ... on ne trouve pas ça forcément malsain. Si vraiment ça te met mal à l'aise, demande lui comment elle a vécu ça, si elle n'a pas trouvé que vous alliez trop vite ... tu sauras ce qu'elle en pense. Enfin c'est mon avis.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation