Discussion: trop c'est trop
Afficher un message
Vieux 27/07/2008, 21h33
Suzanne Suzanne est déconnecté

Par défaut Re : trop c'est trop

Coucou Cassandra, j'ai déjà vecu la violence avec un homme mais je n'ai jamais été a l'hosto, de me sentir emprisonnée et rentrer avec la boule au ventre à la maison je connais. Pour ton cas c encore pire car tu as des enfants je sais pas comment tu fais.
Est qu'il a toujours été comme ca avec toi ? Est que vous vous êtes vraiment aimé?
Si la réponse est oui a la premiere question et non a la deuxieme tu sais ce qu'il faut faire.
Fais le de manière discrete, ne le provoque pas. Déjà fait une main courant à la police, essaie de trouver un jour où il n'est pas là et prend toutes tes affaires aidée d'amis et part chez ta famille, amis ou foyer...
Après il va surement te rappeler, part d'un endroit sur ou il ne risque pas de venir.
Réponds au tel dis lui que tu ne supporte plus ses coups, que tu t es apercus que tu voulais etre heureuse et épanoui dans un couple reste cool avec lui surtout.
Il va surement chercher à revoir ses enfants va dire que tu es partie avec.
Es tu mariée avec lui?
si non tu n'as rien à lui devoir tu prends un avocat et tu luis dis que si il a qq chose à dire qu il voit avec ton avocat.
Evite tout contact avec lui et s il y en a ne sois jamais seule ou avec les enfants.
Bon courage et n'hesite pas à en parler...
Bisous
Réponse avec citation