Re : Dois-je rompre tout contact? Ce que je lui ai dit c que je tenais encore beaucoup à lui et que j'aimerais bien qu'on se remette ensemble c vrai qu'après je reste un peu vague sur le sujet...
Je suis qqn de très impulsive et plusieurs fois je lui ai envoyé des msg du style "efface mon numéro je veux plus entendre parler de toi" ou " t pas qqn de bien oublie moi" bien évidemment je regrette après lol mais bizarrement à chaque fois il revient pour me demander ce qui se passe et dans ces moment là je lui dit que ça me fait de la peine qu'il m'appelle jamais, que j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi... là il me dit que s'il en avait rien à secouer de moi il serait pas entrain de me parler (ce qui est juste)...
Mais après je me dis pourkoi lui ne me montre pas qu'il tient à moi et pourkoi il ne me propose pas lui d'aller boire un verre???
J'ai peur qu'en lui avouant mes sentiments ça lui mette la pression et j'ai vraiment peur de le faire fuir...
Une fois on a parlé d'avant et l'impression qu'il a gardé de moi c de la nana qui s'en foutais de lui, qui n'avait pas vraiment de sentiments (je lui répondais pas qd il me disait je t'aime mais pas parce que je l'aimais pas mais parce que j'ai du mal à dire c choses là) alors je c que maintenant ce que je devrais faire c lui montrer que je tiens vraiment à lui et que je suis plus comme avant mais j'ai vraiment du mal à ce niveau là et je c vraiment pas du tout comment faire pour lui montrer sans lui mettre la pression... |