Discussion: trop c'est trop
Afficher un message
Vieux 27/07/2008, 17h16
cassandra cassandra est déconnecté

Unhappy trop c'est trop

Bonjour,
je viens sur ce forum car j'ai vraiment beosin d'aide...
je suis avec quelqu'un depuis maintenant 4 ans et nous avons 2 enfants.
la première année s'est super bien passée et quand je suis tombée enceinte pour le 1re fois, il a commencé à me frapper...il a comencé à boire et à aller voir ailleurs...
j'ai pensé plusieurs fois à le quitter mais je n'ai jamais osé.
je lui dis toujours ce que je pense et je suis même parois très méchante !
mais c'est à chaque fois pire, il me promet d'arrêter et ca recommence de plus belle...
je ne m'entend pas avec sa famille car ils me disent responsable de son changement...
aujourd'hui il m'a gueulé dessus pour un rien comme à son habitude et je lui ai dis "je t'emmerde" et je me suis prise des objet à la figure...
je n'en peux plus car je l'aime et je ne veux pas gâcher plus que ce qui est déjà gâcher mais est ce que ce genre de personne peut vraiment changer?
ou dois je le quitter pour de bon ? (en sachant que si je le fais vraiment, il m'a juré de me tuer et il en serait capable car il m'a déjà battu à mort et je suis déjà restée 2 fois 3 semaines à l'hosto car j'avais les jambes paralysées à cause des coups et il m'a déjà lacéré le visage)...j'ai très peur car nous avons 2 enfants et ils voient ce spectacle à chaque fois et je ne veux que leur bonheur...
aidez moi je vous en prie.........
Réponse avec citation