Re : Dois-je rompre tout contact? Déjà merci d'avoir répondu.
En fait je suis plutôt d'accord avec toi eden, je serai pas contre de l'amitié, aller boire un verre s'appeler de temps en temps et voir ce que ça peut donner...mais le problème c'est que j'ai déjà essayé de lui proposé plusieurs fois d'aller boire un coup et je c pas si c la faute à pas de chance mais à chaque fois il avait qqch de prévu donc du coup moi j'ose plus trop lui proposé de peur de me prendre encore un vent!!
Au bout d'un an on est toujours au même stade : se parler sur msn!! Et quand on se voit c à se demander si on se connait!!!!
C vrai que je suis peut être un peu impatiente moi aussi mais c que je suis comme tout le monde g besoin d'amour et depuis qu'on c revu j'arrive pas à me mettre avec qqn...Donc si entre nous ça doit continué comme ça encore 5 ans je v finir par me passer la corde au cou lol
J'aimerai faire ou dire qqch pour un petit peu faire avancer les choses sans lui mettre la pression juste pour qu'il comprenne que j'aimerai qu'on se rapproche un petit peu plus sans forcément sortir ensemble mais je suis assez maladroite la dedans donc je c pas trop... |