Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 14h23
stéphanie33 stéphanie33 est déconnecté

Unhappy Dois-je rompre tout contact?

Bonjour, tout d'abord je m'appelle Stéphanie et je suis nouvelle sur ce forum.
Après avoir parlé de cette histoire autour de moi sans aucune réponse je me suis dit que je pourrais peut être trouver de l'aide parmi vous...

Il y a quelques années de cela je suis sortie avec un garçon c'était mon premier nous sommes restés quelques mois ensemble, il m'a quitté parce que côté sentiments et affection j'étais un peu bloquée (je lui disait jamais ce que je ressentais) j'ai essayé de le récupérer sur le coup mais bon ça n'a pas marché!

Mais voilà qu'il y a 1 an de cela nous nous sommes croisés par hazard il m'a envoyé un msg et de fil en aiguille nous avons été boire un verre. Là j'ai appris que depuis moi il avait rien eu de sérieux (j'étais la 1ere avec qui il était resté plus d'un mois et apparemment la seule...) et je me suis rendu compte que j'éprouvais encore des sentiments pour lui. De ce fait j'ai essayé de le recontacter pour se revoir je lui ai dit ce que je ressentais mais rien de sa part a part tu me plais toujours, je te trouve tjrs aussi belle...

De mon côté je me suis dit laisse tomber il a du me recontacter pr me sauter et puis c tout mais bon voilà depuis quelques mois nous nous croisons régulièrement dans un café nos regards se croisent souvent et dure plus de 10 secondes... Plusieurs fois je lui ai dit que je voulais plus garder contact avec lui parce que j'en voyais pas l'intérêt mais a chaque fois il revient. Il m'a dit je veux pas te décevoir tu mérites mieux que moi..... Faut dire que c qqn de légèrement complexé et qui n'a pas très confiance en lui.

G appris par une amie a moi qu'il avait encore des sentiments pour moi mais bien sur pas autant qu'avant et que pour l'instant il voudrait être ami et je pense que c'est une bonne idée petit à petit peut être que... Mais voilà il arrête pas de me dire que je suis belle, il m'appelle ma petite chérie, ya de ça 2 semaines à ce même café je m'y suis rendu avec un mec que je venais a peine de connaître et quand il m'a vu avec j'ai cru qu'il allait s'ecrouler!! Du coup il m'a esquivé toute la soirée!! Il a créé une adresse msn rien que pour moi (parceque il est pas trop internet...) il se connecte pratiquement tous les jours mais ne vient pas me parler...

Voilà je c plus trop quoi faire, je pourrais pas rester ami avec lui s'il agit comme ça, c pas de l'amitié ça et je me suis pas géner pour lui dire et en meme temps tant que je garderais ce genre de contact avec lui j'arriverai pas à trouver qqn d'autre...

Vous pourrez peut être m'aider à y voir plus clair...

Merci de m'avoir lu

Dernière modification par stéphanie33 26/07/2008 à 14h26. Motif: mauvais titre
Réponse avec citation