Re : reve bizare!!! encore moi , je voudrais avoir ton avis mini fray et mem l'avis d'autre personne , sur une situation qui marrive et sur laquel je ne sais pas quoi penser.
un ami ,(pa le mem que celui de mon reve) avec lequel je mentend bien , qui a presque mon age , ma dit qu'il devait aller dan ma ville pour faire des papiers , et il a atendu la limite max pour y aller parce qu'il atendai mon retour de vac pour venir me voir chez moi, ensuite il ma demander mon num il ma donner le siens , et la il ma envoyé un sms pour mdire que si je voulai on pourrai se voir un aprem , faire un tour avec sa voiture etc.JE ne sais pa tro quoi penser de sa vous penser que sa peut etre purement amical? je me dis fau pa voir lmal partout.
enplus donc moi jai kelkun depuis 4 ans lui pareil. NOs moitie respective se resenble bcp JALOUSIE ,genre moi depuis tanto jme dis mon copain savait sa , deja juste ke jai son num et quil a le miens c la fin lol!!!!!!
je culpabilise deja a l'avance alors que j'ai rien fait je suis bizare comme fille!!!! |