Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 17h05
ingel ingel est déconnecté

Par défaut Re : comment recuperer sa petite amie.

salut simplé

je suis peut etre moins agé que toi et aussi inexperimenter que toi, mais je crois que les filles ne veulent pas seulement des oui , les vraies et les filles biens ne doivent pas faires des caprices et croire que l'autre (le mec) doit faire tous ce que sa meuf veut faire il faut savoir dire non mais d'une certaine façon qui consiste a ne pas blésse la fille et la convaincre pourquoi ta dis non lui expliqué , quoi. je comprend se que tu ressent quand tu dis je me sens bien avec elle au point de ne rien pouvoir lui refuser et c'est normal quand on aime quelqu'un car en cherche son bonheur parfois au dépit du notre.Mais j'ai une question pour toi, est ce que si ta copine ne te refuser rien est ce que tu serai a l'aise? j'en doute fortement.

moi je pense que ta copine est une fille bien et c'est rare de trouver une fille comme sa qui accepte des non.

en tous cas sareste mon avis personel .

et je pense que pour récuperer ta copine il faut que vous couper contact pour un bon moment et la tous va devenir claire dis lui je te donne le temps de te remetre les idées en place et je croi que sa peut s'arranger.

bonne chance frero
Réponse avec citation