Discussion: bien ou pas bien?
Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 14h07
lolol085 lolol085 est déconnecté

Par défaut Re : bien ou pas bien?

et bien moi aussi je pense que sa ne va pas durer longtemps, il est gentil avec moi, mais c'est vrai que son caractère n'est pas toujours terrible. de plus, l'autre jour il m'a dit que je pouvais embrasser un autre mec sans que pour lui sa soit une trahison, alors que pour moi s'en ai une. quand on tient à une personne on va pas lui dire ou la laisser embrasser quelqu'un d'autre. sa famille je l'ai déjà rencontrer la semaine dernière, très gentille sa mère et d'ailleur je suis invité à son mariage. tu as raison EDEN, tu dis exactement la même chose que mon ex, qu'au début on est tout fou, que l'on ne trouve pas les défauts tout de suite. je vais peut être attendre de voir, mais c'est vrai que plusieurs avis c'est quand même mieux.
pour ce qui est de frapper les personnes faibles, c'est bien un truc que je ne supporte pas, on peut très bien remettre quelqu'un à sa place par la parole, et sa justement et bien lui il ne se maitrise pas et le pire c'est qu'il en rigolait quand il me l'a raconter!
e tout cas si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas et merci

si tu ne sais pas ou tu vas regarde d'ou tu viens
Réponse avec citation