Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 10h21
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : pour ceux qui s'y connaissent en amourette de vacances!!!!

les amours de vacances ça dure que l'été.et quand la vie reprend aprés chacun vit sa vie de son coté.et les personnes qui sont plus rapides que d'autres ont déja une copine a la rentrée.je suis pas trop pour les amours d'été.l'été c'est trés court et aprés quand ça se termine difficile de reprendre la vie normale.d'autant que souvent l'été on est attiré par des gens dont on s'en ficherait complétement habituellement.ça provoque une ambiance spéciale.
mais bon faut pas s'attendre a ce qu'une amourette d'été tourne en relation.car aprés chacun retourne a sa vie quotidienne.je suis pas spécialement pour les amours d'été car aprés ça peut faire mal car un été ça passe trés vite et plus vite qu'on ne le pense.

mias bon si tu en a envie fonce et profite en.mais protége toi en sachant éffectivement que ça n'ira pas plus loin .
l'autre là a coté qui essaye de me narguer!c'est surtout que c'est lui qui décide quand il fait une petite sortie avec madame et que le reste du temps il l'a connais pas et qu'elle accepte sans broncher voilà tout ..dans un couple si c'est pas 50/50 c'est qu'il y a un problème personnellement je ne serai jamais resté avec un mec qui me sort une fois tout les lustres et quand monsieur aurait décidé n'importe quoi tout ça!!!
Réponse avec citation