Discussion: Gros doute
Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 14h46
désespérée57
Invité

Par défaut Gros doute

J'ai rencontré un gars un vacances il y a maintenant 4 ans (j'avais 16ans) pour lui notre rencontre a était un véritable coup de foudre, alors que moi je sortai d'une relation difficile (un ex drogué et alcoolique), il a su me réconforter mais je n'avait aucune attirance physique pour lui (et j'en ai toujours pas).
Le jour de mon anniversaire il est venu chez moi en train (on vivait a 300km l'un de l'autre) j'ai passé d'excellent moment en sa compagnie mais là encore impossible de savoir si ce que je ressentai était de l'amour ou bien si j'étais simplement heureuse que l'on s'occupe de moi.
Le temps a passé et j'ai arreté de me poser la question: est ce que je l''aime ou pas?
Notre relation a duré 2 ans puis j'ai rompu a cause des nombreux mensonges qu'il me raconter
Je lui est demandeé a plusieurs reprise de m'oublier, de me laisser tranquille mais il n'y arrive pas, il m'aime toujours (d'après se qu'il dit mais je ne lui fait plu confiance).
Quant à moi je ne sais toujours pas se que je ressens pour lui, si c'est lui qui me manque ou bien une présence
Qu'en pensez vous?
Merci
Réponse avec citation