Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 22h49
Mini-fay Mini-fay est déconnecté

Par défaut Re : comment recuperer sa petite amie.

Citation:
Envoyé par simplé
La raison de la rupture est que je disais Oui à tout ce qu'elle me demandait et elle ne souhaitait pas une relation trop facile mais j'etais tellement bien avec elle que je ne pouvais pas lui dire Non même si je le pensais à certains moments.
... Quoi ? C'est une raison des plus étranges ! Elle aurait préféré les engueulades, les prises de tête car tu lui refusais des trucs ?

Avis personnel : je pense que c'est soit une excuse bidon pour te laisser (donc qu'elle ne t'a pas dit toute la vérité), soit que son ancien copain lui disait toujours "non" et qu'elle croit que c'est anormal que tu dises "oui"...

Je suis d'accord avec les conseils d'Elphy. Cependant, si tu n'arrives pas à la reconquérir... Trouve-toi quelqu'un d'autre. Je suis un peu directe, mais il y a des milliers d'autres femmes qui aimeraient sûrement avoir un petit copain comme toi. Tu me sembles gentil, attentionné, prêt à faire des concessions et à mener une relation "facile" sans prise de tête... Vraiment, tu mérites le bonheur.
Réponse avec citation