Re : il me plait baucoup Bonjour.
La premiere chose c'est qu'il aime une autre fille ...Alors si tu tient vraiment à lui va falloir que tu lui fasses oublier l'autre fille vue qu'elle va changer d'etablissement sa devrait pas etre trop dure.
Ensuite s'il a autant pousse pour savoir si c'etait lui que t'aimait c'est normal.Meme moi j'ai déjà fait sa en etant plus jeune .Tu sais que la personne en face de toi t'apprecie et tu veux l'entendre de sa bouche ca flatte l'ego sa fait du bien au moral , bref pas besoin d'etre interressee par l'autre pour le pousser à se declarer ( un peu sadique j'avoue).
S'il ne t'a pas repondu tous de suite cela peut etre sur le coup il ne s'attendait pas à ce que tu devoiles vraiment tes sentiments meme en te poussant et cela la surprise donc il s'est deconnecte .Mais apres 2 jours voir plus s'il se comporte comme un ami sans avoir fait d'allusion au sujet sans essayer d'en reparler il te fait comprendre indirectement qu'il n'est pas interresse.
Il se peut aussi qu'il ne soit pas interresse parce qu'il ne connait de toi qu'une image virtuelle celle d'msn et non pas la vraie toi celle de tous les jours .Il ne connait pas ton rire ou tes mimiques or c'est important pour séduire quelqu'un .
Je pense que tu devrais construire une amitie en dehors d'msn avec lui ,le contact direct de l'autre pour séduire est beaucoup plus efficace qu'msn c'est certain .
Bon courage
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |