Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 22h22
Windell Windell est déconnecté

Par défaut incertitude, fille en plein divorce...

Bonsoir,

Voila comme c'est mon premier post sur ce forum je vais en profitez pour me presenté rapidement.

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans, j'habite a Londres depuis 2 ans presque, ou je suis arrivé avec ma copine apres une relation plus ou moins a distance de 1 an.

Je ne parlerais pas de cette histoire , vu que ce n'est pas le probleme lol.

tout de meme pour info nous nous somme séparé il y a 3 4 mois apres 3 ans et demi ensemble, du en partie a mon changement d'etat d'esprit.

Bref , peu apres j'ai rencontré une fille d'origine asiatique, chinoise plus precisement, dans un club a londres (une boite en clair), nous nous somme revue plusieur fois apres cela, elle etait tres charmante et attirante.

Apres plusieur rendez vous , elle ma avouez son réel age, elle m'avais dis avoir 24 ans elle en avais en faite 28, bon je ne l'ai pas mal pris du tout , je suis assez calme de nature et plutot joyeux.

Le probleme etait qu elle avais un soit disant copain , donc nous ne nous voyions seulement en tant qu amis et nous n'avons jamais rien fais ensemble, nous n'etions qu'amis.

Dimanche dernier, pour la premiere fois elle decide de venir chez moi , pour passez l'aprem et diner chez moi, (je suis cuisinier il fallait que j'assure ).

Apres avoir regardé un film tous les deux, nous avons commencé a discuté, et je pouvais voir que j'etais vraiment attiré par elle, et c'est la qu'elle ma avoué qu'elle a un mari , et qu'elle compte divorcé d'ici peu...

Apres qu'elle m'est dis ça, j'etais un peu confus ne sachant pas trop quoi faire, elle m'avoue aussi avoir rompu avec sont copain. a premiere vu on pourrais vraiment croire qu'elle aime joué avec les hommes, mais je ne le ressent pas comme ça , peut etre suis je aveugle me dirais vous...

Bref, je me decide a lui demandé, que se passerais t il si je lui demandé d etre avec moi, elle me repond ( i'll be very happy) on parle en anglais, vu qu elle ne parle que chinois et anglais . Mais elle me dis aussi de prendre mon temps et de regarde comment est la situation.

Donc voila ma petite histoire, pas plus compliqué que certaine , mais tout simplement un peu difficille.

Je ne sais pas si je peut vraiment demandez conseil , mais que me diriez vous de faire ? Une grande partie de moi me dis que je ne devrais peut etre plus la revoir, mais j'ai toujours ce sentiment qui me dis que je devrais tenté quand meme...

voila , merci a ceux qui me liront

bonne soirée !
Réponse avec citation