Bonjour !
Quand j'ai commencé à te lire ... je me suis dis ... MAIS C'EST MMOUUAAA !!!
LOL, Je hais le shopping, ne court pas après les copines, parceque j'en ai peu, je suis tout le temps avec des mecs, je suis solitaire, à la fois volcanique et posée ^^ et les activités courantes des ados de mon âge m'ennuis également, les seuls " amis " que j'ai sont très très à part, ou bcp plus vieux que moi.
Par contre, je suis une fille jusqu'au bout des ongles, je me maquille et je m'habille classique, mais féminine ^^
Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi ... vu que je suis célib' par dessu le marché ^^
Donc, il est évident que tu aimes ton copain, il n'y a pas de doute là dessu ... En revanche, un peu comme moi, tu revois qqu que tu ne considérais que comme un ami, et là ... whooouuu, mais heu, je ne le voyais pas du tout comme ca ... bon heu faisons semblant de rien ... mais de nouvelles pensées viennent et on se sens ratrappées par ses sentiments, même si on NIE TOUT EN BLOC !
Solution ? Je ne sais pas, perso, j'en suis toujours au stade de réfléction, et je n'ai pas le blem d'être déjà avec qqu ... mais tu devrais voir ce qu'il y a vraiment entre vous, laisser le temps...
Et puis, surtout, il représente tout ce que ton copain n'est apparement pas... ce qui est au fond logique, je pense que tu cherche quelque peu à palier ce manque ^^
Après, comme dis Bubulle, il faut que tu évalue honettement ce qui se passe entre toi et ton copain, et ce qu'une relation avec ton ex prof te donnerais ... ( bien évidement, l'un ou l'autre

)
Alors donnes toi le temps de réfléchir, ca fait du bien.
Et si tu aimes le calme, va dans ton endroit préféré, avec ta musique préférée, et tu verras que la solution viendra d'elle même

En tout cas, bon courage