Citation:
|
Tu sais moi j'ai pour habitude d'envoyer un sms tous les jours à mon hommes juste un pour lui souhaiter bon courage pour le boulot certains te diront que c'est trop que sa passe pour la fille collante mais d'autres te diront que l'amour se cultives de petites attentions quotidiennes .
|
Je suis assez d'accord avec cette phrase, mais en effet, toutes les filles ne sont pas pareilles ! Ça dépend de ta copine.
Si ta copine est "lunatique", il se peut qu'elle ait plus peur de faire l'amour ; les gens lunatiques réfléchissent beaucoup et se posent trop de questions. C'est peut-être ce qui la bloque... Dans ce cas-ci, seul le temps arrive à arranger les choses, à rendre ta copine plus à l'aise. Je te conseille de ne pas brûler les étapes : commencez graduellement à vous découvrir, sans passer directement aux actes. De cette façon, ta copine deviendra plus confortable avec son corps. La nudité peut bloquer les personnes plus pudiques. Ensuite, vous pourriez vous rendre plus à l'aise avec votre sexualité en "jouant" ensemble. Plus les jeux avanceront, plus la pénétration deviendra une option attrayante. Ça prend du temps, oui, mais par amour... Ça en vaut la peine.
Bonne chance !