Re : comment recuperer sa petite amie. Hello simplé,
Je ne veux pas de démoraliser... mais ça parait un peu mal parti... en même temps, en connaissance de cause, si comme tu le dis ton histoire est compliquée, elle a peut-être étonnament encore une chance... mais il faut à tout prix que tu bannisses les engueulades que tu as systématiquement avec elle... tu y crois et tu es plein d'espoir, et je ne peux pas de dire que tu as tord, car si tu juges qu'il y a lieu de persévérer, persévère...
Maintenant je crois que tu es victime du syndrôme de la comparaison.. avec son ex... et je pense que ça ne doit pas être facile à gérer... ce qu'elle a vécu, elle ne le vit peut-être pas avec toi, ce qu'elle a ressenti, elle ne le ressent peut-être pas avec toi... à toi de redoubler d'effort, et un simple oui, et une ouverture à tous ce qu'elle souhaite ne suffit pas...
Tire-là vers le haut, elle a besoin que tu l'emportes, propose-lui des sorties, des activités que tu aimes faire ou qu'elle aime faire, surprend-là... ça montrera les efforts que tu fais pour la récupérer... elle en sera captivé et surprise... évite de lui parler de votre histoire ou de ce qui s'est passé... l'heure du bilan n'est peut-être pas encore là, puisque le dialogue est difficile... recommence depuis le départ, séduit-là, tu dois pas sauver votre histoire, à ce stade-là tu dois la conquérir... Je pense que c'est ta seule solution... si tu as encore des contacts avec elle c'est la bonne occas...
Tu veux qu'elle te voit différemment, alors fait les choses différemment... rien que ça, ça la surprendra...
Je croise les doigts pour toi... Biz |