comment recuperer sa petite amie. Bonjour à tous,
C'est la première fois que je me lance à parler de mon histoire sur le net mais je souffre tellement que je suis apte à lire toute expérience afin d'arriver à mes fins.
Je vous explique :
Il y a quelques semaines mon amie avec qui j'étais depuis quelques mois m'a quitter. J'ai beaucoup souffert de cette rupture et j'en souffre toujours aujourd'hui. J'ai tout essayer pour la retrouver : la discussion posée, la discussion ferme, j'ai même couper contact durant un moment afin de la faire réagir mais rien à été positif.
Aujourd'hui je continue à avoir de ses nouvelles mais l'on se dispute à chaque fois et ce sur n'importe quel sujets.
J'ai mis ma fierté de côté afin de pouvoir parler calmement mais en vin...
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir la recuperer car elle me manque tellement. C'est à un point que je préfère me disputer avec elle que couper tout contact car je n'arrive pas à passer une semaine sans avoir de ses nouvelles. ( ceci est réciproque car elle m'appelle également).
La raison de la rupture est que je disais Oui à tout ce qu'elle me demandait et elle ne souhaitait pas une relation trop facile mais j'etais tellement bien avec elle que je ne pouvais pas lui dire Non même si je le pensais à certains moments.
Je tiens à préciser qu'elle à connue une rupture avec son ex ami et qu'elle n'a toujours pas digerer ce passage malgré que cela fait quelque années..
S'il vous plait, donnez moi des conseils afin de pouvoir la retrouver car je n'avance pas sans elle et ce même si elle me fait beaucoup souffrir.
Je sais qu'elle attend un retour de ma part car je suis persuader qu'elle m'a quitté alors qu'elle ne le souhaitait pas.(sans quoi je n'aurai pas si souvent de ses nouvelles même sous forme de réflexions..)
N'ésitez pas à me demander + d'infos car tout est tellement compliquer dans une histoire.. |