Re : Fille loin et perdue dans sa tête Tu sais moi j'ai pour habitude d'envoyer un sms tous les jours à mon hommes juste un pour lui souhaiter bon courage pour le boulot certains te diront que c'est trop que sa passe pour la fille collante mais d'autres te diront que l'amour se cultives de petites attentions quotidiennes .
Tu as le choix l'appeller peu pendant ses vacances pour la laisser respirer ou tu l'appelles , 5 , 10 minutes tous les jours juste pour discuter rapidement de ta journee de sa journee .Tous depends de son temperremment a elle , est-ce qu'elle aime les marques d'attentions ? ( appelle la tous les jours un peu ) , ou prefere t-elle rester tranquille quelques temps ( tu l'appelles tres peu ).
Honnetement là dessus tout est une question de feeling .je sais que j'aime passer de longues heures au telephone avec mon homme si je ne le vois pas , d'autre fille expedit l'appelle en 5 minutes et preferent ainsi .
Je t'ai pas vraiment aide a bien y reflechir ... lol desolee
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |