Je pense comprendre dans quelles situation tu es mais dit moi si je me trompe.
Tu te dis , " ho tel jour il a fait un petit effort alors si je continue mes efforts de tous les jours cela va finir par payer ".Tu repenses aux bons moments que vous avez eut que vous avez partage et tu cherches à les faire revenir c'est ce qui te fais rester avec lui tu veux retrouver ces moments là . Je me trompe?
Ensuite autre aspect que tu as evoque :
Citation:
Envoyé par Mini-fay Hier soir, j'ai enfilé une chemise de nuit légère et des dessous sexy ; il m'a à peine regardée ! Il a détourné les yeux du PC, il m'a fait un sourire en coin, puis il a continué à jouer. Vraiment. |
Cela m'amene à une question un peu personelle , comment cela se passe au lit ? Decroche-t-il de sa console pour un calin ?Est-il attentif à tes desirs/reactions ? Faites-vous des nouveautes chaque fois un peu plus ?
Je pense perso que la relation au lit reflete la relation de la vie de tous les jours.Te sens-tu desiree et aimee en tant que femme avec ton copain ?
Tu dis etre à court d'idee , mais d'idee pour faire quoi ? Le faire decoller de ses jeux ? S'il a une veritable dependance toutes les idees du monde ne l'aideront pas il a besoin d'une veritable prise en charge 24hs/24hs comme on le ferait avec n'importe quelle autre dependance .
Il faut aussi que tu te poses la question de savoir jusqu'au tu es pretes à aller pour lui , pour l'aider et pour faire marcher votre histoire