Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 17h50
Mini-fay Mini-fay est déconnecté

Par défaut Re : Vision différente ? [Long, désolée...]

Merci beaucoup, Bubulle. Ce que tu dis me rassure !

Pour les vacances, nous sommes partis fin mai dernier pendant une semaine... Mon copain avait l'air de s'ennuyer, souvent sur sa console portable ou en train de zapper les postes du téléviseur... Moi, pendant ce temps, je lisais des livres... Je lui demandais d'aller se balader, il venait, mais à contre-coeur. Bref, ça n'avait pas changé grand-chose, même si je lui proposais d'autres activités.

Par contre, le week-end dernier, j'ai vraiment été surprise. Samedi, nous avons été ensemble toute la journée, c'était agréable !
Citation:
Envoyé par Bubulle
N'y aurait-il pas un ras le bol derriere tous sa ?Marre de la vie que ton copain te fais endurer , certes il est malade il a une dependance et comme toute dependance elle touche aussi l'entourage de la personne , ici toi !
On a pas tous des epaules extra large et un caractere de battant , on est pas tous pret à sacrifier ce dont on a besoin dans une relation pour rester avec celui qu'on aime.
Oui tu l'aimes , mais n'aurais-tu pas besoin de plus , de beaucoup plus que ce qu'il te donne ?
Si tu ne supportes plus sa dependance c'est ton droit , il ne faut pas avoir honte , rien ne sert de se rendre malheureuse en couple pour faire plaisir à l'autre cela ne t'aidera ni toi ni lui
Ça, c'est clair. Mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire, je suis rendue à court d'idées ! Hier soir, j'ai enfilé une chemise de nuit légère et des dessous sexy ; il m'a à peine regardée ! Il a détourné les yeux du PC, il m'a fait un sourire en coin, puis il a continué à jouer. Vraiment.
Réponse avec citation