fou amoureux d'une fille mais ... voila je vais essayé de faire simple.
j'ai rencontré il y a 6 mois une fille pour qui j'ai eu le coup de foudre.
Malgrès le fait nous étions tous les 2 en couple (moi depuis 3 ans et elle 2 an) j'ai décidé de lui parler . elle ma appris qu'elle aussi ressentait quelque chose et avons décidé de commencer a nous voir.
cela fais maintenant 2 mois que l'on se voit entre 1 et 3 fois par semaine. et la je suis tombé fou amoureux d'elle, a un point de passé des nuit blanche a la caresser et la regarder dormir. je sais que elle aussi a beaucoup de sentiment pour moi mais je ne sais pas a quel point.
de mon coté je suis prêt a mettre un terme a mon couple pour vivre quelque chose avec elle mais elle je crois que non.
elle me dit quel est bien avec son copain ( dans le sens je passe du bon temps je m'amuse mais pas de sentiment amoureux) alors que quand on est ensemble que je l'embrasse,la prend dans mes bras ou que l'on fais l'amour c'est autre chose et c'est vrai elle a souvent la chair de poule.
j'ai peur de lui demandé de faire un choix entre lui et moi.
j'ai peur que tout sarrette.
elle m'a dit que elle ne voulais pas prendre de décision avant la fin aout, elle a un voyage de prevu avec son copain de puis longtemps.
que dois je faire attendre, cette attente est interminable. |