Afficher un message
Vieux 07/07/2008, 13h29
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut Re : Fille loin et perdue dans sa tête

Pour sa peur d'avoir des relations sexuelles tu dois lui expliquer , lui dire que tout vient à point que si elle n'est pas prete tu ne peux pas la pousser ou forcer à faire quelque chose qu'elle ne desire pas .
Lorsque vous passerez des moments intimes je te conseil de lui dire que tu n'essaieras rien de faire avec elle tant qu'elle ne se sentira pas prete , de ce fait tu lui expliques que tu attendras un signe d'elle pour passer à l'acte .Cela devra la rassurer je pense .
Pour sa peur de l'engagement dans une relation stable cela peut venir de beaucoup choses , experiences passes douloureuses ou tous simplement peur de l'inconnu peur de s'attacher et de souffrir ensuite et c'est normal on ne peut pas la blamer là dessus.Quant à toi tu ne peux pas y faire grand chose je pense que tu dois la laisser souffler tout en etant toujours present pour elle , tout est une question de dosage à ce stade là .Ne l'etouffe pas mais montre lui que tu es disponible en cas de besoin , appelle là ou envois lui des messages pour prendre de ses nouvelles , comment se passe ses vacances etc...mais n'aborde pas vos problemes de couple au telephone , attendez de vous voir en face à face , rien ne vaut le contact de l'autre pour regler des soucis.

First deserve and then desire
Réponse avec citation