Re : Fille loin et perdue dans sa tête Et bien nous avons 17 ans tout les deux.
Elle est perdu car elle ne sait plus si elle m'aime, elle ma dit que tout ce qu'elle avait vécu avec moi depuis le debut elle le faisait parce quelle en avait envie et qu'elle m'aimé vraiment.
Mais maintenant elle ne sait plus.
Non elle n'a jamais etait perdu avec moi avant et elle ma dit que sa faisait 3 semaine environ quelle etait pommé.
Je pense qu'elle a peur niveau sexe quand on est que tout les deux.
Des amies mon dit que le probleme pouvais venir de la : la peur de faire l'amour ( on l'a jamais fait).
Le seul probleme de couple que l'on est ce serait moi, enf aite je suis fil unique et donc j'ai unt empérament jaloux et possesif. Mais je lui est dit que j'allais changé pour elle je l'aime trop et je veux pas la perdre a cause d'une connerie de ce genre.
Mais au telephone quand elle m'expliqué ses probleme elle ne ma en aucun cas parlé de mes petite crise de jalousie.
De plus je suis peut etre jaloux mais elle ne montre pas ses sentiment ( sauf l'autre jour ou elle etait éméché) la elle me les a montré. J'ai adoré.
Oui je veux savoir quoi faire ?
Je dois attendre, elle est en espagne c'est difficile de la joindre.
Puis a chaque fois que je lui disais quelque chose elle culpabilisé elle aime pas me voir malheureux. Elle m'aime encore j'en suis sur.
Elle est en train de changé j'ai l'impression.
Voila merci. |