Re : beaucoup de question, suis je heureuse? désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai des petits soucis de connexion...
pour résumer toutes vos réponses, vous avez toutes et à tous (car j'ai vu qu'il y avait aussi des hommes c'est vraiment super) un peu raison, peut etre n'arriverais-je pas a vivre avec ca... mais j'ai envie d'essayer au moin une fois de lui laisser une chance car si je ne l'avait pas fait, je sais que je l'aurais regretté, car comme on dit l'erreur est humaine ! mais la prochaine fois qu'il recommencera, soyez sur qu'il n'y a aucune chance que je reste avec lui !! 1 fois ok mais 2 fois faut pas prendre les gens pour des c** !
pour résumer ma question était plutôt sur le faite que je me pose toujours autant de question et c'est vrai que je suis d'accord sur le faite que cela doit être une distance ou un signal d'alarme après une blessure comme celle là.
si il y en a qui ont vécu cela et qui sont toujours avec cette même personne qui les a trompé, j'aimerais avoir leur témoignage pour savoir depuis combien de temps cela continue, comment ca se passe entre vous, ect... cela m'aidera peut être et puis le faite de parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose, ça fait du bien de pouvoir se comprendre...
merci de vos réponses |