Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 18h59
Sethy Sethy est déconnecté

Par défaut Re : [Hisoire]Cheetah, Amour et changement.

Oui, l'amour est la plus belle chose au monde, une chose très complexe, qui demande de se connaitre pleinement pour pouvoir en profiter dans la même mesure ...
Moi aussi je suis jeune, très jeune, mais je connais des choses à la vie que des personnes de 30, 40, 50 ans ... ne connaissent pas.
J'ai un instinct hors du commum ( sans vouloir me lancer des fleurs ^^ ), une lucidité et une froideur qui m'ont sorti de bien des merdes. Mais à côté de ça, je suis généreuse et fidèle. Je suis jeune, très jeune, trop jeune pour savoir ce que je sais, mais ces choses me permettent d'être ce que je suis, une fille à part, certe, mais qui n'a pas l'illusion de croire qu'une jolie fleure rencontrée dans un champ, lors d'une ballade, sera la fleur qu'elle cueillera pour mettre dans son vase ... ( évitons le sous entendu classique svp , c'est marécageux ce que je dis, mais je me comprend ^^ )
J'ai une psychologie humaine assez extraordinaire, ce qui me permet d'être assurée, bien dans mes basquettes, et surtout de pouvoir passer outre les gênes de l'adolescence, et profiter pleinement de ma vie, aussi spéciale soit-elle.
En gros j'ai 17 ans, je m'appelle Marine, mais il y a autre chose en moi, que mon passé à forgé : Sethnefera, beaucoup plus vieille, une louve humaine ^^
Ca m'amuse de trouver chez toi des ressemblances avec moi ...
Mais je pense une chose, c'est que l'amour, comme le bonheur, ne sont que des aptitudes, il y a des personnes qui y sont receptif et font avec quelques pousses d'amour ou de bonheur, un grand champ fleuries, qui s'étend au delà de l'horizon, et surtout du réel.
C'est usant, certe, mais tellement beau d'avoir ces aptitudes là.
Moi aussi je suis amoureuse, amoureuse du bonheur que me procure une île sauvage, dans l'océan atlantique. Un sentiment unique qui ne peut pas se décrire ... Quand on connait la perfection que ces deux sentiments procurent, on peut se venter d'en connaitre un peu plus que les autres ... même si chaque hsitoire est différente, et qu'une vie est faite de beacoup d'histoires, toutes étérokclit, mais toutes nécéssaire. Et puis il y en a une ou deux, qui nous marque et nous fait ressentir des choses insoupsonable ... mais il faut se battre, c'est dur ... mais ca en vaut tellement la peine !

Citation:
je gueulé, je tapais dans les murs avec mes genou mes poings et mes coudes, ce qui m'a valu une semaine d'arret. Quelqu'un m'aurait fait chier, je l'aurait tué. Je me regardais dans la glasse, je me faisait peur a moi meme.
C'est étrange comme parfois, tout à coup, après un gros choque, on se retourne dans la glace ... et on est glacé d'éffroi, mais qui est-ce cette personne avec ce visage et ces yeux qui me font peur ... c'est une partie de soi qui ne sort que parfois ...
Il y a aussi des cicatrices qui restent après des choses comme ca, aussi bien physique que psychique, et qui sont parfois utiles dans le future ...

Bref, je te comprend, des commentaires qui paraissent débiles sur ce que tu as écrit, je pourais en faire des milliers ... mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir l'écrire et l'exprimer ...
Réponse avec citation