Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 16h09
soki soki est déconnecté

Envoyer un message via MSN à soki
Par défaut Re : Svp , un peu d'aide pour un pauvre déséspéré

Merci beaucoup pour ta réponse bubulle.

je ne sais pas si elle est amoureuse de moi et je ne pense pas , mais je ne suis pas dans sa tete.
Elle est avec son copain depuis environs 3 semaines et elle le connait depuis a peine un mois. Il se sont deja disputés quelques fois.

Je suis absolument sur d'etre amoureux d'elle car je n'ai pas vraiment d'égo , et la "chasse" ne m'interesse pas . Si je veux etre avec elle , c'est avant tout parce que l'on s'entend bien et quand je suis pres d'elle j'ai l'impression qu'il ne me manque plus rien. J'aime la serrer dans me bras. Les sentiments , pour moi , ne sont pas un jeu et je n'ai absolument pas envie de lui faire du mal mais je veux contribuer a faire son bonheur car je l'aime.

Quant a la relation a longue distance , c'est plus ou moins paradoxale.
Elle habite un peu loin , pas trop , mais je sais que si l'on sortait ensemble on pourrait se voir beaucoup plus souvent.

"Tu ne pourras pas lui prouver que sa pourrait marcher entre vous tant que vous n'aurez pas essayer donc la premiere chose necessaire est qu'il faut qu'elle soit interressee et qu'elle ait envie d'essayer quelque chose avec toi" .

Tu pensais a quelque chose en particulier ?
Réponse avec citation