Re : Comment savoir si je laime vraime Bonjour
Je suis du meme avis que cyrilx57 , quand on aime tromper son hommes c'est pensé l'impensable .
On peut faire une "erreure" dans une periode ou le couple ne va pas bien ou on se sent fragile on se laisse trop aller et hop une erreure .Mais cela reste une erreure et on en tire les conclusions necessaires en general c'est " plus jamais ça !"
A la base tromper est un manque de respect meme si c'etait une erreure mais vouloir le refaire ou revoir la personne avec qui on a trompe son homme là sa signifit que ton copain ne represente pas grand chose à tes yeux , que tu n'es pas amoureuse à 100 % de lui .
Apres c'est vraie que tu ne nous donnes aucun detail sur ta relation actuelle et sur ce qui c'est passe dans ce camping .Mais à mes yeux si tu te demandes est ce que je n'aime plus mon copain parce que j'ai envie d'aller voir ailleur , alors oui tu ne l'aimes plus ( ou pas).Mais la veritable reponse ne peut venir que de toi.
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |