Re : reviendra t'elle Bonjour reneroland .
Pour ma part je suis du meme avis qu'elphy .Des le depart il y a eut un probleme dans votre relation , pourquoi ne souhaitait-elle pas se montrer en public avec toi ?Avait-elle honte ?Je veux dire par là que lorsqu'on aime on est fier de l'etre aime , on est fier de dire voila nous nous sommes trouves et cela ne pose aucun probleme.
Je ne sais pas comment tu as fait pour accepter cette situation si elle tenait vraiment à toi elle comprendrait qu'il n'y a aucun besoin de se cacher si c'est par peur des reactions de l'entourage qu'elle ne voulait pas montrer sa relation avec toi cela signifit qu'elle ne l'assumait pas et que le regard des autres comptent plus que ses sentiments pour toi .Autrement dit elle est peut etre encore trop jeune ou immature .
Ensuite pour etre " copain de baise " il faut dabord etre copain à mon gout ...et vous ne l'etes pas , je veux dire par là que vous etes bien plus puisque toi au moins , tu l'aimes encore .Or lorsqu'on decide d'etre " copain de baise" tout doit etre claire entre les deux , copain rien d'autre , pour toi c'est impossible tu l'aimes et c'est clair et cette relation va te faire souffrir , elle couchera avec toi mais ne refusera pas les avances des autres mecs puisque ce ne sera pas une relation exclusive vas tu supporter cela avec ta jalousie ?
Accepteras-tu que du jour au lendemain elle te dise stop c'est fini j'ai un copain ?
Dans ce genre de situation quand l'un est amoureux de l'autre ca fini toujours par une grande souffrance .
A mon gout elle ne sait pas ce qu'elle veut elle jongle entre les relations , prevoit déjà d'etre celibataire alors qu'elle est toujours en couple bref elle doit etre perdue et si c'est le cas une relation purement basee sur le sexe ne l'aidera en rien et te feras souffrir bien plus que tu ne le penses .
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |