Afficher un message
Vieux 04/07/2008, 16h35
Wolf Wolf est déconnecté

Par défaut Re : [Hisoire]Cheetah, Amour et changement.

Hey ! Petit coucou de Suisse !

Content de t'avoir motivé, après tout nous n'avons rien à perdre et moi même je ne l'aurais pas fait si le forum n'était pas sérieux. Ca fait du bien de raconter un peu son histoire parfois, on sent quelque part plus léger et on peut mieux comprendre les réactions des autres, qui parfois peuvent être mal interprêtées.

Plutôt douloureux comme histoire, je comprends ton point de vue parfaitement ainsi que la douleur de voir son premier réel amour partir en fumée en l'espace de quelques secondes en comparaison du temps que l'on met pour le construire. Néanmoins ca m'a touché de lire ça, j'aime aussi le style narratif .

Je pense que ton évolution s'est faite de la manière qui te semblait le mieux. Personellement, je ne peux pas entamer quelque chose sans un minimum de sentiments et le minimum représente beaucoup pour moi lorsqu'il s'agit de réel amour. Puis j'ai mes principes et mes règles de vie que je m'impose et je ne passerais jamais outre, ca reviendra à me trahir moi même.

Chacun a sa propre manière d'affronter les douleurs de la vie, de l'amour, parfois elles sont bonnes, parfois moins. J'espère que ton étude portera ses fruits pour mieux apprendre à connaître les femmes et pouvoir séduire un jour, celle qui prendra ton coeur ! Je te le souhaite sincèrement.

J'ai trouvé mon propre salut dans la musique et la spiritualité que je pratique activant et que je préfère nommer "séances de méditation" pour le commun des gens, les étiquettes et préjugés ca va vite surtout dans un monde autant fermé d'esprit que le notre hélas (le chamanisme - pour les questions c'est en message privé si certains sont curieux ou souhaitent me traiter d'hérétique et je serais ravi d'y répondre sans gêne).

La musique m'a apporté beaucoup de réponses et je ne pourrais pas vivre sans la pratiquer et l'écouter. J'adore chanter en plus et je m'y donne à coeur joie ! Jette un oeil à ma signature, qui sait, si tu comprends les paroles (compréhension de l'anglais oblige), tu y trouveras peut-être quelque chose .

J'ai presque oublié de rajouter que l'écriture fait également partie de ces petites choses qui donnent une saveur agréable à la vie pour moi. Je m'exprime au travers des chansons que j'écris ainsi que via divers poèmes et autres petites histoires fictives dans lesquelles j'inclus du vécu de manière discrète et habile. Toutes sont courtes plutôt écrites sous forme de "nouvelles".

Allez kiss au chocolat Milka venu des Alpes Suisses .
"I'm looking at you through the glass. Don't know how much time as passed. All I know is that it feels like forever. But no one ever tells you that forever feels like home. Sitting all alone inside your head.

And it's the stars.
The stars that shine for you.
And it's the stars.
The stars that lie to you."

Stone Sour - Through the glass

http://fr.youtube.com/watch?v=cUSgZDcF-xE

Dernière modification par Wolf 04/07/2008 à 16h45.
Réponse avec citation