Mais ... tu ne voudrais pas être prise au dépourvu ... par quoi ? Et pourquoi ne pas lui demander ? Tu attends qu'il te fasse une demande plus tard, c'est ça ?
Mais tu peux tout à fait lui en parler, non, ça ne fait pas la fille qui attend, ça fait juste celle qui a entendu quelque chose et qui se pose des questions ... C'est pas comme si tu insistais ou faisais des allusions à propos de rien, là il t'en a parlé de lui même, alors c'est normal que tu relances le sujet, ça ne fait pas la fille collante du tout ... dis lui "alors, la dernière fois ce que tu m'as dit au lit, tu le pensais vraiment ?" et voilà ... en plus, les jours passent et il doit se demander pourquoi tu ne réagis pas, non ? Il va peut être même finir par se dire que tu n'es pas d'accord ?
Mais tu sais, la demande en mariage n'est pas obligée de venir de lui ... tu peux aussi lui en parler, comme ça. Tu n'as pas besoin d'attendre que ça vienne de lui ou d'avoir une grande déclaration à genoux. Moi mon copain me l'a proposé plusieurs fois, comme ça dans la conversation, on en a discuté, c'est un sujet comme un autre pour nous. Et je trouve ça beaucoup mieux.
Sinon, à quoi reconnait on qu'un homme veut s'engager ... et bien quand il fait des projets avec toi, tout simplement ... vous avez déjà parlé d'avoir des enfants ensemble, par exemple, ben voilà ... s'il n'avait pas envie de s'engager, il se serait montré froid quand vous avez parlé de ça ... ou il t'aurait dit, non je n'en veux pas avec toi ... non ? Je trouve que tu te poses beaucoup trop de questions. Demande lui s'il pensait vraiment ce qu'il disait à ce moment là, et voilà ! En plus si tu ne lui demandes rien, ça va devenir un non dit, un sujet tabou entre vous ! Et dans un couple, ça n'est jamais bon, ça. Si tu te demandes s'il veut s'engager avec toi, demande lui. Tu es une femme du 21e siècle, on a passé le temps où on devait attendre dans la plus haute tour du château qu'un prince vienne demander notre main ! profite en !