Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 19h03
Bubulle Bubulle est déconnecté

Par défaut Re : Je me suis fais avoir!

Je suis en partie daccord avec littlekops , quand on aime on aime un tout , un ensemble qu'est la personne sans rejetter une seule partie .
Apres l'amour il vient des experiences vecues avec la personne , notemment les experiences sexuelles.Quand on aime , le physique compte , il faut le dire l'attirance physique doit etre presente , l'alchimie sexuelle reflete l'alchimie du couple.Si elle ne t'attire pas phisiquement ( a cause de ses vetements ou autres details) cela signifit que tu rejettes une partie de cette fille .Tu ne pourras malheureusement pas construire une relation saine avec comme point de depart quelque chose que tu trouves " louche " .
Soit tu t'habitues a son style tu essaie de trouver un charme ou un style dans sa maniere de s'habiller soit tu essaies doucement de la faire evoluer sans pour autant vouloir la metamorphoser .

Juste un petit rajout le titre de ton message " je me suis fait avoir" qu'est ce que cela signifit ?Je veux dire tu as ete deçu par son style mais elle ne t'avait pas menti sur son apparence si ?

First deserve and then desire

Dernière modification par Bubulle 03/07/2008 à 19h15.
Réponse avec citation