Re : Amoureuse de mon ex Tu le dis toi meme , il y a un probleme de maturite , peut etre n'a t-il pas vecu assez d'experiences pour se poser une seconde fois dans une relation stable.
Beaucoup de mecs qui ont eut jeunes des relations stables souhaitent par la suite du fun , des trucs rapides sans prise de tete des experiences ou ils n'auront pas à se poser de questions .
Personellement ( et ce n'est que mon avis à ne pas prendre comme conseil) quand cela n'a pas marche une fois , sa ne marchera pas deux fois .Les relations je t'aime moi non plus c'est pas terrible sa fait souffrir et perdre son temps ( et on s'en rend compte malheureusement trop tard).
Tu ne devrais pas à mon gout te poser tant de questions , s'il t'a quitte c'est qu'il n'a plus de sentiment pour toi ou qu'il en a moins , qu'il veut recuperer sa liberte ou qu'il a besoin d'autre chose.Que se soit l'une ou l'autre de ses raisons tu ne peux pas controler son coeur ni son esprit ( se serait tellement plus simple!)
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |