Je vais peut etre dire une betise sur ce coup la ( qu'on me rectifit si c'est le cas ) mais d'apres mon experience en general lorsqu'un mec a eut une relation durable et qu'elle casse , les filles qui suivent sont en general là pour occuper l'espace le temps que le mec se sente mieux .
Sinon autre petite chose vous avez 4 ans d'ecart ce qui n'est rien du tous quand on arrive à un age plus avance genre 25 ans , mais à 18 ou 15 ans la difference d'age pese enormement car vous n'etes plus dans le meme monde .Je veux dire par là que lui est majeur , il peut boire conduire sortir sans probleme de plus il est peut etre à la fac ou il travail alors que toi en bonne studieuse ( je l'espere pour toi

) tu vas au lycee.Et là on voit deux mondes different s'affronter , lui a une certaine liberte à laquelle toi tu ne peux pas encore toucher.Tu ne t'en rend peut etre pas compte ou peut etre que je me trompe mais cela peut aussi poser certaines barrieres entre vous.
Ensuite les hommes ne changent pas ( les femmes non plus à mon avis ) ce qui signifit que l'image que tu as de lui est erronne ou que l'image qu'il te renvoit maintenant est erronne.Si en general c'est un mec stable en effet il se peut qu'il soit dans une crise passagere alors là tu dois le laisser tranquille le laisser faire ces betises pour qu'il murisse de lui meme sans etre pousse.