Discussion: Amoureuse de mon ex
Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 19h21
Pauliine Pauliine est déconnecté

Par défaut Re : Amoureuse de mon ex

Merci à tous cela m'aide beaucoup et c'est très utile d'avoir des avis différents...
Je vais prendre le temps de vous donnez quelques précisions, qui, je ne sais pas, seront peut-etre utiles :
- Il a 18 ans,
- Il était amoureux d'une fille pdt 1 an et en a bcp souffert à cause de son attitude (tromperie, etc.)
- Je pense avoir servi "d'amour pansement" car il n'arrivait pas à l'oublier et m'a dit que j'étais la seule qui y était arrivée
- Il a également dit qu'il voulait construire qqch avec moi ( A notre age cela veut simplement dire se consacrer plusieurs mois tant que les sentiments y sont, s'aimer purement, simplement )
- Tout a été très vite, c'est d'abord lui qui était amoureux, puis j'ai "suivi" avant qu'il ne s'éloigne
- Il s'interresse désormais au tchat sur internet, aux filles sexy, oui, c'est de notre age ce genre de relation bien que moi, cela ne m'interesse pas.

Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux, mais j'ai du mal à croire qu'il ai pu tant changer, et puis j'ai du mal, je suis un peu perdue, c'est la période aussi.

je précise aussi que je suis déjà sortie avc qq depuis et que cela n'a que empiré mon état.
Réponse avec citation