Bonjour Pauliine.
Je suis daccord avec Eden et en meme temps avec Cheetah.On peut tomber amoureux à n'importe quel age , mais un amour de jeunesse à 15 ans et un amour mure à 20 , 25 ans n'a pas la meme portee.
De mon point de vue Pauliine il ne serait pas trop dure de supporter cela , vous n'avez pas passer enormement de temps ensemble ainsi vous n'etes pas completement rentres dans l'intimite de l'autre en partageant des moments exceptionnelles , des coups dures ou des grandes joies.
Il est tout à fait possible que tu sois amoureuse il n'y a aucun doute sur cela mais tu dois relativiser , tu es jeune tu es surement belle ( soyons optimiste là dessus toutes les filles sont belles

)et tu dois avoir beaucoup de chose à offrir à un homme qui saura les apprecier.Ne t'enferme pas dans une relations qui pourrait t'apporter plus de tristesse que de bonheur.
Comme l'a dit Cheetah ton ex copain semble lache ( ne pas te donner de nouvelle , prendre la fuite) à son age c'est normal et il ne faut pas que tu t'attendes à de miracle .
Cependant si tu veux reellement retourner avec lui je te propose la carte de la franchise , dit lui en face à face ( ou par mail si plus facile pour toi) ce que tu ressens .S'il te rejette apres cela tu seras fixee , et il ne te restera plus qu'à tourner la page avant d'entreprendre avec lui une relation d'amitie sans equivoque.
Vouloir etre ami avec quelqu'un que l'on aime toujours est tres difficile , l'amitie est fragile et tu en souffriras car tu interpreteras chacun de ses mots/gestes pour savoir s'il veut revenir vers toi.Ainsi je pense que mettre les choses à plat serait la meilleur solution.
Je te souhaite bon courage .