Salut Jade...
Deja sache qu'il y a beaucoup de passage ou j'ai du mal a comprendre, un probleme de syntaxe, mais passons, ce n'est pas tres important.
Bon je vais essayer de faire court, je crois que tu devrais sortir avec lui.
Parceque si tu étais sure de toi vis a vis de lui, comme par exemple vouloir juste le garder comme ami, tu n'aurais pas écrit tout ça.
Donc moi je pense que tu as quand meme quelques sentiments envers lui. Mais apparemment il y a des choses qui te bloquent chez lui.
Citation:
|
avecson caractére du je ne bouge pas pour les autres et qu'il et comme ça avec tout le monde
|
Ca fait trois jours que je suis ici (ou 4) et c'est incroyable a quel points ce sont toujours les memes problemes qui reviennent. Tu vois jade, si personne de vous deux ne bouge, comment voulez vous etre ensemble?
Si ça tombe, lui aussi de son coté il se dit peut etre que tu n'est pas assez entreprenante et qu'il patiente que tu revienne vers lui... Mais si vous restez chacun de votre coté en attendant un pas de l'autre, vous etes mal barrés!!
Sache tout d'abord que c'est un mec, donc il va falloir qu'il fasse un peu du boulot quand meme, mais tu devrais lui envoyé plein de petits signes qui lui vont le motivé a venir te faire la cour.
Et ne t'inquiete pas pour ta lanterne, elle finit toujours par s'éclairer un jour ou l'autre!
Allez!! Bon courage Jade, et suis ce que dit ton coeur, pas ton ego!
Ciao ciao!