Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 10h37
jade jade est déconnecté

Par défaut je ne comprend pas son comportement????!!!

voilà j'aimerai vous exposé au plus clair ma situation.je parle tjr du mec avec qui j'ai flirté j'ai posé un autre post a ce sujet.mais je n'ai pas eue de réponses.
donc la premiere partie de l'histoire et dans est ce que ça va tourner en relation;
donc voilà je comprend pas le comportement d'un ami ou des fois il sous entend une relation et ou des fois il se comporte en ami.

la derniére fois il voulait m'inviter a manger .et pendant sa conversation au téléphone.il me draguait en disant oui je sais ce que tu veux, je le vois dans tes yeux enfin bref tout le tralala.
ensuite il m'a dit le train et en marche,j'ai peur de faire du mal.
et il m'a retéléphoné juste pour me dire bonne nuit bisous.
et il avait l'air déçue que je ne puisse pas venir manger avec lui la dernière fois.
hier je lui ai demandé par sms s'il voulait qu'on sorte ensemble ou qu'on reste simples amis. il m'a pas répondu mais je sais qu'il n'a plus de credit.téléphone.

ce matin j'ai sue qu'il a eue ma mère au téléphone mais c'était concernant son ex parce qu'il a attéri chez lui ( s.D.F) et a téléphoné a ma mère pour qu'il revienne mais ma mére a dit non ça s'est une autre histoire.

bref il a eue ma mére au téléphone.il lui a juste dit je te passe ton ex.
donc comment dois je prendre tout ça ??
est ce que ça veut dire oui on reste amis???

est ce qu'il ne sait plus comment agir ou est ce qu'il ne sait simplement pas ce qu'il veut???
ou attend t-il peu etre d'avoir du credit pour me répondre????

voilà qu'en pensez vous car s'il aurait voulu sortir avec moi il aurait éssayé de me rappelé pour fixer un rendez vous non???
en même temps avecson caractére du je ne bouge pas pour les autres et qu'il et comme ça avec tout le monde;

je ne sais plus quoi en penser.

donc merci pour ceux et celle qui auront l'amabilitée d'éclairer ma lanterne.
[/size]
Réponse avec citation