Postiche devant l'ordi... avec un air de Bob Marley dans les oreilles... Mode [clope-café-en-caleçon]... j'ai lu ton histoire...
J'adore. C'est cool ce que tu vis, crois moi. De sentir ce sentiment d'amour grandir en toi au fur et a mesure que le temps passe, tu m'as hypnotisé. Sans dec'!
Bon, commençons par Camille: Deja, comment se fait-il que tous pleins de petis-suisses ont des peines de coeur avec les françaises? c'est dingue... Arretez un peu de martyriser ces gens les filles!! Rooo
Plus sérieusement, je ne sais pas combien de kms vous séparaient, mais la distance joue souvent un élément déterminant dans une relation, encore plus lorsque l'on est relativement jeune. Si ses parents refusaient tout contact de ta part, c'est peut etre, ce n'est qu'une hypothese, parcequ'elle s'était vraiment accroché a toi. Que de la voir dans cet état pour un mec qui habite super loin est dur a supporter pour ses parents... Nous ne pouvons que supposer.
Pour sa crise de jalousie, ça me fait penser a ma meilleure amie, des que je sors avec une fille et que je lui présente, elle l'a regarde de haut en bas, lui parle pour déceler un défaut, et hop, des qu'elle est parti, je me prends des critiques dans la gueule... la derniere: "Mais Cheetah!! Quest ce que tu branle avec cette pouf!!!??"... [Mode blasé ON]
Alala amitié amitié... quand tu nous tiens...
Donc je dirai que sa reaction est normale. Peut etre sa façon de te proteger comme le fait ma meilleure amie.
--------------
Pour Camille, j'adore votre façon de prendre votre temps. Et j'ai kiffé la reponse de mini-fay:
Citation:
|
Ton histoire avec Any m'a fait sourire, cependant. J'aime beaucoup comment vous prenez votre temps, que vous ne précipitez pas les choses. C'est un avis personnel, mais pour moi, l'amour durable passe nécessairement par une phase d'amitié. Notre patience est toujours récompensée. La relation sera plus stable par la suite si on sait, déjà, les défauts, les qualités et les aspirations de l'autre personne.
|
+8!!
Je n'ai eu que deux véritables relations amoureuse, la premiere et la derniere, et a chaque fois, ça passait par une phase d'amitié...
J'apelle ça l' "amiour". Et oui c'est super parceque lorsque vous sortez ensemble, vous vous connaissez deja super bien.
Vu ce qu'il se passe, je te conseillerai ce que tu as décidé de faire:
Citation:
|
Envoyé par Miny-fay tu es bien parti avec Any, prenez le temps de vous découvrir |
Oui...
Citation:
|
Envoyé par AHouuuuuuu Je suivrais ton conseil |
Amen!!
Allez je te dis bon courage, et profite de tous les moments que tu passeras avec elle, c'est bien ce qui se deroule de ton coté... ^^
See ya!!
ps: bon bon bon, chacun marque son histoire, pour se connaitre mieux, c'est parfait... mmmm, je vais peut etre m'y mettre également... Mouais, on va s'y mettre aussi!