Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 21h55
Wolf Wolf est déconnecté

Par défaut Re : Amour naissant [Attention - Longue lecture]

J'y tiens sincèrement bien entendu mais pourtant ça reste relativement compliqué.

Je ressens que parfois elle se sent "obligée" de répondre à mes messages ou simplement venir discuter sur MSN et je lui rapelle constamment "Ne te sens pas forcée. Si tu souhaites faire autre chose, fais le et ne t'en fais pas pour moi !", je comprends pas comment je peux dégager ce sentiment (?).

C'est pas la première fois que je ressens ca émanant d'une demoiselle que je convoitais et ça s'est toujours soldé par un échec cuisant et toutes les douleurs qui vont avec naturellement comme quoi je deviens ennuyeux et étouffant alors que je fais tout pour faire le contraire.

Peut-être ça se ressent que je suis quelqun de (trop) protecteur dans ma nature ? Je tâche à chaque fois de remédier au problème, je suis pourtant tolérant, compréhensif, pas spécialement jaloux ni possessif (dans une certaine mesure, faut pas abuser non plus, je fais pas "tourner" celle que j'aime !) et je refuse rarement quelque chose à l'être aimé (sauf si c'est une folie ou que je n'ai vraiment pas envie pour une raison particulière) pourtant j'ai l'impression d'imposer une sorte de pression sans le vouloir.

C'est normal docteur ?

Merci de suivre ce post Mini-fay, ça me fait plaisir d'avoir un avis extérieur et c'est souvent plus objectif que les amis qui chercheront plutôt à vous protéger qu'à râler après vous si vous faites un truc de travers .
"I'm looking at you through the glass. Don't know how much time as passed. All I know is that it feels like forever. But no one ever tells you that forever feels like home. Sitting all alone inside your head.

And it's the stars.
The stars that shine for you.
And it's the stars.
The stars that lie to you."

Stone Sour - Through the glass

http://fr.youtube.com/watch?v=cUSgZDcF-xE
Réponse avec citation